BIOGRAPHIE

Née à Obernai en Alsace en 1976, Christelle Link  est depuis l’enfance passionnée par l’art. Elle vit et travaille en Ardèche.  Après des études en marketing, elle a fait carrière dans le commerce et la communication puis dans la gestion de projets dans un grand groupe.

 

En 2014 Christelle LINK réalise son rêve d’art et consacre sa vie à la peinture.

Autodidacte, ses références artistiques sont Picasso, Matisse, Dali, Basquiat, Labégorre, le street art et l'art singulier.

 

Le processif créatif naît de sa sensibilité aux images du quotidien et son imaginaire construit spontanément l’œuvre. Christelle LINK travaille l'acrylique et les techniques mixtes.

 

Enthousiaste de la vie, Christelle Link peint pour créer des échanges humains en partageant des images et des émotions de bonheur.  La peinture est son outil de communication.

 

Après avoir exploré les thèmes animaliers figuratifs, et particulièrement les Gorilles, Christelle a créé un personnage imaginaire mi gorille et mi humain, "Picagorillas",  qui est le support d'expression de nos scènes de vie contemporaines et de nos émotions.

 

Ses personnages imaginaires colorés « Picagorillas » proposent un message universel de joie, d’amour et de paix.

 #artContemporain #artiste #Picagorillas #christellelink #biographieArtiste #peintureAcrylique #artSingulier #artOutsider #artModern #art #artwork #streetArt